Sélectionner une page

Oxygène se situe dans le prolongement du tissu pavillonnaire résidentiel existant et à seulement quelques mètres des bords du Lac. Il se compose de deux résidences de logements nommées Aura et Terra.

🏅 ACTUELLEMENT A LA VENTE 🏅

Type Pièce Prix à partir de
Appartement T3 273 500 €
Appartement T4 384 500 €

Devenez propriétaire dans la résidence « Osygène » au 

 07 82 24 40 32

  • PROMOTEUR : Lamotte
  • ARCHITECTE : Aldebert Verdier (33 Bordeaux) Fabien Mazenc (33 Bordeaux)
  • ADRESSE :  43 rue Pierre Ducasse  33520 Bruges
  • LOGEMENT : 33 logements du T2 au T4
  • LIVRAISON : 2ème et 4ème trimestre 2022
  • DESTINATION : Investissement locatif / Résidence Principale
  • PLAQUETTE : Téléchargeable ici

Quel environnement offre la nouvelle résidence « Oxygène » ?

🤗 La résidence est située dans le quartier de la Tasta à proximité immédiate du « Lac ». Elle se compose de plusieurs appartements du T2 au T4 répartis dans plusieurs petits bâtiments. Les logements bénéficient d’une chaudière individuelle au gaz.

  • TRANSPORT

🚉 La résidence est à 2 km du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est desservie à proximité par 2 lignes de bus dont la n°15 avec 1 bus toutes les 10 min. Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes du quartier.

  • COMMERCE

🏪 A moins de 10 min de marche vous bénéficiez de quelques commerces de proximité : un coiffeur, un marchand de journaux, une pharmacie et une sandwicherie proposant viennoiserie et pain chaud tout au long de la journée. Vos envies de shopping seront facilitées grâce à la zone commerciale « Bordeaux Lac » directement accessible par la ligne de bus 15. Elle est composée de multiples enseignes (Conforama, Ikéa, Leroy Merlin….) dont la plus importante est « Auchan » et sa galerie de 110 boutiques. Courant 2020 le quartier Ginko livrera 68 cellules commerciales dans une rue entièrement dédiée aux piétons  dans le prolongement de l’actuelle zone commerciale. L’enseigne « Cultura » sera la nouvelle porte d’entrée de cette rue piétonne.

  • LOISIRS

🏟 La période estivale sera l’occasion idéale pour vous baigner dans le lac. En effet à moins de 15 min de marche vous bénéficiez d’un espace surveillé pour vous rafraîchir dans l’eau ou bronzer sur une plage de sable. D’autres activités sont proposées autour du lac comme la voile à 750 mètres de la résidence. Les pêcheurs apprécieront la quiétude de l’étang de Lamothe et ses abords herbeux à 800 mètres.  La ville met à disposition de tous un terrain multisports à moins d’1 km. Le nouveau complexe cinématographique qui ouvrira en 2020 dans le quartier des Bassins à Flots est à seulement 10 min de vélo. 

  • ESPACES VERTS

⛲️  A quelques pas de la résidence découvrez à pied ou à vélo le chemin de promenade longeant le lac de 160 hectares de la métropole. Vous pourrez y voir de nombreux sportifs ramer ou pratiquer la voile. A 800 mètres les promeneurs apprécieront le calme qui règne à l’étang de Lamothe pour se balader ou observer les nombreux pêcheurs sur ses berges. En longeant le canal du quartier sur 600 mètres en direction de la place Jean Moulin, les enfants apprécieront le petit square équipé de jeux. Enfin à 3 km de la résidence la réserve écologique des Barails est un lieu incontournable de la métropole pour s’évader le temps d’une journée. D’une superficie de 156 hectares dont la moitié ouverte au public il se décompose en 3 parties : un parc floral de 33 hectares, un bois avec 6 kilomètres de chemins et une prairie où des vaches bordelaises et des ânes patûrent ensemble.

  • ÉDUCATION

📚 Les écoles maternelle et élémentaire ainsi que le collège sont situés à 1.5 km. Les sites universitaires et les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

  • A RETENIR !!!

yes Nombreux espaces verts     yes Ligne de bus performante

⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation ⇒ Terrassement ⇒ Gros Oeuvre ⇒ Second Oeuvre ⇒ Livraison

Juin 2020

Devenez propriétaire  de votre appartement neuf dans la Métropole au 

 07 82 24 40 32

Article rédigé par Gerard Dordoigne le 17 aout 2020