Sélectionner une page

Vivez l’exception d’une superbe villa sur le toit avec terrasse plein ciel. Véritable appartement familial de 118 m² avec terrasse jusqu’à 124 m². Laissez-vous séduire par les espaces remarquables, les prestations soignées et le patio, véritable puits de jour qui vous assure une tranquillité absolue. À 15 min du cœur historique de Bordeaux, face à la Garonne et au Parc aux Angéliques, QUAI 54, la nouvelle adresse bordelaise

🏅 ACTUELLEMENT A LA VENTE 🏅

Type Pièce Prix à partir de
Appartement T4 600 000 €

Devenez propriétaire dans la résidence « Quai 56 / Quai 54 »  en me contactant : 

 07 82 24 40 32 

logementneufabordeaux@gmail.com

  • PROMOTEUR :  Cogedim Aquitaine
  • ARCHITECTE : Dominique Lyon ( Paris 75) Alonso Sarraute (Bordeaux 33)
  • PERMIS DE CONSTRUIRE N° 201620634
  • ADRESSE : 54 quai Brazza 33100 Bordeaux
  • LOGEMENT : 213 logements du T1 au T5
  • LIVRAISON : 1er trimestre 2022
  • DESTINATION DES LOGEMENTS : Investissement locatif / Accession libre
  • ·PLAQUETTE : Quai 54

Quel environnement offre la nouvelle résidence 

« Quai 56 / Quai 54 » ?

Ce projet est l’un des premiers à voir le jour dans le cadre du réaménagement du quartier Bastide Brazza. De ce fait les informations données dans cet article (Commerces, loisirs……) évolueront. En effet il est prévu la construction de commerces, établissements sportifs et scolaires, espaces verts… La résidence bénéficiera de nouveaux services à proximité immédiate à moyen terme. Plus d’infos ici

  • PRÉSENTATION

🙂 Située dans le nouveau quartier Braza sur la rive droite face à la Garonne, la résidence se compose de plusieurs bâtiments de différentes typologies  totalisant 213 appartements du T1 au T5.

  • TRANSPORT

🚉La résidence est à 5.2 km du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est desservie par la ligne de tram B à 750 m avec une rame toutes les 3 à 5 min. Vous disposez face à la résidence d’un arrêt de bus desservi par 4 lignes dont la ligne 45 avec un passage toutes les 20 min. A 200 m de la résidence vous bénéficiez de la ligne 7 avec un passage toutes les 15 min et de la ligne 32 avec un passage toutes les 20 min. Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes du quartier.

  • COMMERCE

🏪 Un supermarché « Monoprix » est à 750 m sur la rive gauche.  Vous trouverez  à 1 km un supermarché « Aldi » et quelques autres commerces de proximité (coiffeur, tabac-presse, pharmacie, banque….). Vos envies de shopping seront facilitées grâce au pont « Chaban Delmas » car 750 m seulement vous séparent du « Quai des marques » le long de la Garonne.

  • LOISIRS

🏟 A 2.4 km les cinéphiles apprécieront le cinéma « Mégarama » sur les bords de la Garonne.

  • ESPACES VERTS

🌳 Face à la résidence le parc aux Angéliques est un trait d’union de verdure qui relie le pont de Pierre au pont Chaban-Delmas. C’est un lieu de promenade agréable pour tous. La piste cyclable qui le traverse permet vraiment de profiter de la diversité de ce parc.

  • ÉDUCATION

📚 Les écoles maternelle et élémentaire ainsi que le collège sont situés dans un rayon de 2 km. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

⚠️LE CHANTIER EN  PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation ⇒ Terrassement ⇒ Gros Oeuvre Second Oeuvre ⇒ Livraison

Août 2020

Octobre 2019

Mars 2019

Devenez propriétaire dans la métropole  en me contactant : 

 07 82 24 40 32 

logementneufabordeaux@gmail.com

Article mis en ligne par Gérard Dordoigne en mars 2019