Sélectionner une page

Le programme est à proximité du Boulevard 1er dans le quartier du Grand Parc. Ce quartier est en pleine rénovation améliorant ainsi la qualité de vie des habitants. Il s’agit d’une résidence composée de quatre bâtiments neufs de 4 étages totalisant 84 appartements. Les résidents bénéficieront d’un local 2 roues et du chauffage collectif. Des jardins partagés seront créés au pied des bâtiments. 

 🏅 ACTUELLEMENT A LA VENTE 🏅

Type Pièce Prix à partir de
Appartement T3 254 000 €
Appartement T5 369 000 €

Devenez propriétaire dans la résidence « Urb’in »  en me contactant : 

 07 82 24 40 32 

logementneufabordeaux@gmail.com

  • MAÎTRE D’OUVRAGE : Pitch Promotion
  • ARCHITECTE : Atelier Provisoire Architectes (33 Bordeaux)
  • ADRESSE : rue Pierre Trebod 33000 Bordeaux
  • LOGEMENT : 84 appartements du T1 au T5
  • LIVRAISON : 3ème trimestre 2022
  • DESTINATION DES LOGEMENTS : Investissement locatif / Résidence principale
  • PLAQUETTE : LAPUrtb’in

Quel environnement offre la nouvelle résidence 

« Urb’in » ?

.

 🚉 TRANSPORT 🚉

Située à proximité immédiate du boulevard Godard, la résidence est à 3,5 km du périphérique. Concernant les transports en commun, vous bénéficiez de la ligne 45  face à la résidence (3 bus /heure) et de la ligne 9 à 200 mètres (un bus toutes les 8 à 10 min). La résidence  est desservie à 1km par le tram C avec une fréquence de 7 à 8 min. Si vous préférez le vélo une station Vcub se situe au pied de la résidence. Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes du quartier.

🏪 COMMERCE 🏪

 A 200 mètres vous disposez du centre commercial du quartier. Il est composé d’un supermarché « Auchan » et de plusieurs commerces de proximité : salon de coiffure, boucherie, bureau de poste, pharmacie, boulangerie….Profitez chaque samedi matin du marché qui s’installe sur la place du petit centre commercial.

🏸 LOISIRS 🏸

 La piscine du Grand Parc à 10 min à pied est très appréciée des habitants. Elle propose entre autres deux bassins dont un d’apprentissage, une rivière à contre-courant, un solarium, une pataugeoire avec jeux d’eau… A 2 km les cinéphiles profiteront du nouveau complexe cinématographique de 13 salles aux Bassins à flots. L’ouverture est prévue courant 2021 et sera complétée par des restaurants, une résidence hôtelière et des bureaux. Les plus sportifs auront à leur disposition à moins de 300 mètres un city-stade et une piste d’athlétisme pour se dépenser.

 🌳 ESPACES VERTS 🌳

Les habitants auront le privilège d’accéder directement au parc paysager du Grand Parc depuis la résidence. Les 10 hectares du parc  bénéficie actuellement d’une grande restructuration. Le parc sera découpé en bandes thématiques distinguant les espaces de détente, les espaces de loisirs et de sports et les jardins partagés. A 750 mètres le parc Rivière de quatre hectares a été aménagé dans le jardin d’une ancienne demeure bourgeoise de la fin du 19eme siècle. Son sous-bois borde les ruines d’un château. On y découvre diverses essences arborées âgées d’une centaine d’années (cyprès chauves, chênes verts…). Des jeux pour enfants sont disponibles dans ces 2 parcs. 

📚 ÉDUCATION 📚

L’école primaire est proche de la résidence. Le collège est à moins de 10 min de marche. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

 😀 CONCLUSION 😀

yes Cadre verdoyant           yes Commerces de proximité

⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation Terrassement ⇒ Gros Oeuvre ⇒ Second Oeuvre ⇒ Livraison

Novembre 2020

Devenez propriétaire dans la métropole  en me contactant : 

 07 82 24 40 32 

logementneufabordeaux@gmail.com

Article mis en ligne le 4 novembre 2020 par Gérard Dordoigne