Sélectionner une page

 Son architecture, imaginée par Bernard Bühler, architecte bordelais de renom, est au service du décor naturel du Domaine de Fontbelleau. En parfaite harmonie avec son environnement d’arbres centenaires, la résidence innove par sa forme et ses caractéristiques qui la rendent unique. Les appartements conjuguent agencements contemporains avec des espaces extérieurs inédits, et prestations de qualité.

🏅 ACTUELLEMENT A LA VENTE 🏅

Prix affiché en  TVA réduite (5,5%) , Sous conditions de ressources

Appartements disponibles en TVA Normale 

Type Pièce Prix à partir de
Appartement T2 175 995 €
  • PROMOTEUR : Cogedim
  • ARCHITECTE : Bernard Buhler (33 Lormont)
  • ADRESSE : Avenue de Paris 33310 Lormont
  • LOGEMENT : 128 appartements du T2 au T4
  • LIVRAISON : 2ème  trimestre 2023
  • DESTINATION DES LOGEMENTS : Investissement locatif / Accession libre
  • PRÉSENTATION

🙂 Située dans le quartier récent de la Ramade dans le parc de Fontbelleau, la résidence se compose de 70 appartements répartis dans 2 bâtiments. Les habitants pourront admirer les arbres centenaires qui composent le parc.

  • TRANSPORT

🚉La résidence est située le long  de l’avenue de Paris et à 200 mètres du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est desservie à 450 mètres par la ligne 32 avec un bus toutes les 20 min. Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes de circulation.

  • COMMERCE

🏪 Le premier commerce dont vous bénéficiez est une boucherie à 230 mètres. A 600 mètres vous trouverez une supérette « Proxi », une boulangerie et une pharmacie. Un petit centre commercial est implanté à 5 min de marche. Il est composé d’un supermarché « Leader Price », d’un tabac presse, d’un bureau de poste…. La résidence est à 1 km de la zone commerciale « Les 4 pavillons ».  Vos envies de shopping seront facilitées grâce aux nombreuses enseignes. Vous y trouverez un hypermarché Carrefour ainsi qu’un grand choix de commerces dans le domaine de l’habillement, la décoration, les services…. (60 enseignes).

  • LOISIRS

🏟Vous bénéficiez d’un city stade face à la résidence. A 10 min de vélo vous pourrez vous rafraîchir à la piscine municipale et profiter de la vue panoramique de bordeaux. D’ici 3 ans la piscine sera totalement reconstruite sans fermeture de l’actuelle piscine pendant la durée des travaux. Les étudiants pourront réviser à la médiathèque à 15 min de marche.

  • ESPACES VERTS

⛲️ Accessible à 400 mètres découvrez le parc des Akènes au coeur du quartier. Il s’agit d’un poumon vert où l’on peut se balader à travers une végétation diversifiée, ou se reposer sur l’un des bancs mis à disposition. Proche de la médiathèque, à 700 mètres, l’esplanade François Mitterrand dispose d’une aire de jeux pour enfants mais également de nombreux bancs pour se poser quelques instants.

  • ÉDUCATION

📚 Les écoles maternelle et élémentaire ainsi que le collège sont situés dans un rayon de 1 km. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

  • CONCLUSION

yes Quartier calme                  yes Proche espaces verts

⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation ⇒ Terrassement ⇒ Gros Oeuvre ⇒ Second Oeuvre ⇒ Livraison

JANVIER 2020

Article mis en ligne par gérard Dordoigne le 14 février 2020