Sélectionner une page

« Le Clos François des Bories » se compose 56 logements de type T3 et T4 duplex, répartis dans 8 petits bâtiments en R+1, Chaque duplex se prolonge par un jardin, donnant aux appartements des allures de maison de ville. Ils possèdent également tous un parking en sous-sol ou aérien.

🏅 ACTUELLEMENT A LA VENTE 🏅

Ce programme ne dispose plus de logements

Type Pièce Prix à partir de
  • PROMOTEUR : Promogestion
  • ADRESSE : 206 avenue René Chassagne 33150 Cenon
  • LOGEMENT : 56 logements du T3 au T4
  • LIVRAISON : 1er trimestre  2021
  • DESTINATION  : Investissement locatif / Accession libre
  •  PRÉSENTATION

🤗 Située au sein d’un quartier pavillonnaire, la résidence se compose de 56 appartements. Les logements seront répartis dans 8 petits bâtiments d’un étage. 

  • TRANSPORT

🚉 La résidence est à 1,5 km du périphérique. Concernant les transports en commun elle est desservie à  750 mètres par la ligne A du tramway et à 300 mètres par 2 lignes de bus : la ligne 27 (fréquence 20/30 min) et la ligne 51 (Fréquence 1 heure). Les aménagements cyclables sont présents sur le quartier.

  • COMMERCE

🏪 Vous trouverez à 650 mètres le petit centre commercial « La Morlette » composé d’un « Casino Supermarché » et de plusieurs autres commerces de proximité (coiffeur, boulangerie, pharmacie, tabac-presse, bureau de poste….) Vos envies de shopping seront facilitées grâce à la zone commerciale « 4 pavillons » à 2 km. Vous y trouverez un hypermarché Carrefour ainsi qu’un grand choix de commerces (60 enseignes). Un supermarché « Lidl » est également présent à 1 km dans le quartier Dravemont. 

  • LOISIRS

🏟 Un terrain de pétanque est à votre disposition à 200 mètres. Les bibliophiles  apprécieront d’être à  seulement 850 mètres de la médiathèque de la ville. 2 km vous séparent de la salle « Rocher de Palmer » qui est l’unique scène numérique française dédiée aux cultures du monde. Labellisée « Académie des arts » elle accueille de nombreux concerts, spectacles, expositions mais aussi colloques et conférences. C’est un lieu incontournable de la métropole. Situées à côté, plusieurs installations sportives sont présentes tel qu’un complexe de tennis ou encore un stade de 160 places.

  • ESPACES VERTS

⛲️Accessible dès  800 mètres par la rue Ulysse Gayon, le parc du Cypressat est situé sur les coteaux de la commune. Ses 17 hectares en grande partie boisés sont propices à la détente et à la promenade dans un environnement naturel.

  • ÉDUCATION

 📚 L’école maternelle est située à  500 mètres de la résidence et le collège à 1 km. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux technologiques ou professionnels, sont accessibles grâce aux transports en commun.

  • CONCLUSION

yes Quartier pavillonnaire yes  Commerces de proximité

⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation ⇒ Terrassement ⇒ Gros Oeuvre  Second Oeuvre ⇒ Livraison

Septembre 2020

Novembre 2019

Devenez propriétaire dans la métropole  en me contactant : 

 07 82 24 40 32 

logementneufabordeaux@gmail.com

Article mis en ligne par G.Dordoigne le 29 octobre 2019